Retours

Si vous changiez d’avis une fois votre commande passée, sachez que vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Au moment du retour, deux options s’offrent à vous:


- Le remboursement de l’article

ou

- L’échange de l’article
pour un article identique d’une taille et/ou d’une couleur différente, dont la valeur est identique à la valeur de l’article retourné.

Dans le cas d’un remboursement, nous vous rembourserons le montant réglé pour l'acquisition de l'article (même pour les articles soldés, elle est pas belle la vie?!).

Toutefois, sachez qu’un article ne peut être échangé plus d’une fois. Si l’article d’échange reçu ne vous convenait toujours pas, il vous faudra alors retourner l’article en vue d’un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

Les frais de retour sont à la charge du client.
(On le sait, ça fait toujours un peu grincer les dents de payer pour retourner un produit, mais c’est pour la bonne cause: nous travaillons avec des marges faibles afin de garantir des prix d’achats corrects qui permettent aux jeunes designers que nous soutenons de vivre de leur travail, des marges qui ne nous permettent pas de prendre en charge les retours.)


Si vous avez besoin d'un Bon de Retour, téléchargez-le ici.

Retour: mode d’emploi

Pour effectuer un retour, c’est très simple.

1. Téléchargez, imprimez et remplissez le bon de retour. Assurez-vous que votre numéro de commande et vos coordonnées figurent bien sur le bon de retour.
2. Une fois le bon de retour rempli, placez-le dans le colis avant de le renvoyer. Ces informations sont indispensables pour procéder au remboursement.

Afin de faciliter le traitement des retours, nous vous conseillons également de nous informer par email (sur info@skank.fr) du retour de votre article (en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande), une fois que vous avez expédié celui-ci. C'est pas forcé, mais ça nous aiderait à traiter votre retour plus rapidement.

Les colis sont à retourner à l’adresse ci-dessous:

Alexis Durand - Skank
13b Avenue Parmentier
75011 Paris
France



A savoir

Les frais de retours sont à la charge du client.

Le retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) pour parvenir dans nos locaux. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons reçu votre retour et procéderons au remboursement sur le compte utilisé pour passer la commande initiale. Cela prend en général 5 jours ouvrés, une fois le colis reçu par notre entrepôt. Le remboursement pourra alors mettre jusqu'à 10 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, selon votre banque ou l'émetteur de votre carte. 10+5+10=25, le compte est bon. Mais dans les faits, le remboursement se fait en général plus rapidement.

Si vous avez la moindre question sur notre politique de retour ou si vous souhaitez savoir où en est le traitement d’un article que vous avez retourné, n’hésitez pas à nous contacter par email sur info@skank.fr


Télécharger le bon de retour

Après le délai de rétractation de 14 jours

Les articles proposés sur Skank.fr ont été soigneusement choisis selon des critères esthétiques tout autant que pour leur qualité de fabrication. Mais sait-on jamais, si vous rencontriez un problème avec un article acheté sur notre site, nous vous invitons à nous contacter par email sur info@skank.fr ou via notre formulaire de contact pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Les caractéristiques des produits mis en vente sur notre site varient d’un article à l’autre, donc la solution proposée en cas de produit défectueux est susceptible d'être différente pour chacun d’entre eux. Mais pas de panique, on s’occupe de vous.